Forum One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece

le 22 aout à 20:17 : le site sera définitivement fermé le 1er Septembre 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Evil Fruit Chapitre XXXIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Administrateur
Administrateur
Roronoa Zorro


Messages : 357
Berrys : 3141024
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Punk Hazard

Evil Fruit Chapitre XXXIII Empty
MessageSujet: Evil Fruit Chapitre XXXIII   Evil Fruit Chapitre XXXIII Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:46

Chapitre XXXIII : INVINCIBLE ?

Jambes croisées, Quatro observait l’assistance. La fille qui avait voulu le transpercer avait du mal à tenir debout et les autres, mis à part Alexia et Galcian, semblaient être dépassés par tout ce qui venait de se passer.

Ed : Bon sang ! Qu’est-ce qui s’est passé ! Soeurette ! Chaton !
Kadja : Arrêtes de m’appeler comme ça crétin !!! En fait j’ai été comme aspiré vers Quatro.
Galcian : Aspiré ?
Elie : J’allais frapper Quatro de plein fouet lorsque…
Quatro : *Se relevant* Lorsque je me suis servi de lui comme bouclier. Bien joué fillette, tu as retenu ton coup juste à temps pour qu’il réagisse, sinon il serait mort.
Cujo : Fumier…
Quatro : Hum ? Tu as dit quelque chose Cujo ? Regrettes-tu tes actes ? C’est un peu tard vois-tu, désormais, je ne peux plus te laisser vivre.
Cujo : Tu comptait me tuer de toutes façon n’est-ce pas ?
Evony : Cujonouchet…
Quatro : Toi et les deux sœurs effectivement. Toi, pour ton esprit instable et les sœurs pour éviter qu’elles se révoltent. Je me doutais qu’elles n’accepteraient sûrement pas ton exécution.

A ces mots, Evony et Ebony sortirent leurs sabres et coururent vers Quatro qui les immobilisa tout comme il avait immobilisé Edward et Kadja.

Quatro : N’apprendrez-vous rien de vos erreurs ? Mon esprit contrôle vos corps et…
Al : Bon, c’est fini ces conneries ?
Quatro : Comment ?
Galcian : Alexia…
Al : Les pouvoirs psychiques ? Ha, me fait pas rire, cela n’existe pas. Aucun fruit du démon n’en est capable.
Quatro : Je suis donc l’exception qui confirme la règle.
Al : On va voir ça… Vous autres, il est a moi ! Prends ça !

Alexia lança son shuriken de fortune et sauta en même temps. En l’air, elle sorti, dissimulé de sous son manteau des poignard dont elle bombarda son adversaire. Seulement, celui-ci évita les coups.

Quatro : Peuh ! Tu penses vraiment m’avoir de cette façon ? Pas besoin de repousser ces babioles avec mon esprit, les éviter suffit ! Hum ? Où est-elle passée.
Al : Derrière toi !

Quatro fut fortement surpris lorsque la jeune capitaine réapparut derrière lui, armé d’un couteau. Il fut surpris de voir le pouvoir de la jeune femme à l’œuvre, qui transforma ce couteau à la lame émoussé en un poignard doré très effilé.

Quatro : Bon sang !
Al : Finissons-en !!! Gheu ?

Al fut brusquement immobilisée dans son élan tandis que Evony et sa sœur se remirent à bouger. Quatro souffla discrètement un bon coup puis se tourna vers le capitaine qui était à genoux devant lui.

Quatro : Tu pensais vraiment de piéger d’une façon si minable ? * smile* tu te surestime ou non, c’est toi qui me sous estime ?
Alexia : de toute façon on a déjà sauvé sa vie…
Quatro : Comment ?
Al : Bien joué Galcian…

Quatro se tourna en direction de Galcian qui avait pris sa forme semi animale de loup, tenant Dalton dans ses bras.

Galcian : Je ne peux supporter de voir un innocent maltraité. Je suis de la marine après tout. Toi ! Tu est médecin n’est-ce pas ?
Ziggy : Heu oui ? Vous voulez que j’examine ce gars ?
Galcian : Heu en fait, j’ai un peu mal aux dents, vous pourriez regarder ça ? J’ai dû manger un rognon trop cuit.
Dalton : Hum… Que… qu’est-ce qui…se…passe ?

Dalton regarda la pièce. Il vit tout ceux qu’il connaissait mais il remarqua surtout Quatro qui avait perdu un instant son sourire. Son visage si calme était défiguré par la colère.

Dalton : *se tenant debout comme il pouvait* décidément, j’assiste bien trop souvent à ce genre de scène. Moi blessé et un groupe prêt à tout pour sauver mon pays.
Quatro : *serrant tellement ses poings que ceux-ci saignaient*V…vous avez osé !!!Mais…mais cela ne va pas vous sauver pour autant !
Al : Hé bien alors, on perd son calme ?
Quatro : Toi ! C’est à cause de toi que Dalton a été sauvé !!!

Quatro pris du recul et envoya un coup de pied magistral dans le ventre d’Alexia qui eu un soubresaut de douleur, lui faisant cracher du sang. Puis il donna un coup de poing si violent que la jeune femme vola à travers la pièce, se fracassant contre un vaisselier.

Quatro : *Reprenant un visage calme le rendant de nouveau presque sympathique* Bon, ce n’est pas grave. De toute façon vous allez mourir. Gni hi hi hi !

Tous tremblèrent lorsque Cujo se releva. Il regarda Quatro avec haine, la même qu’il avait pour Wapol jadis.

Cujo : Décidément, je me demande bien pourquoi je suis entré à tes ordres. A coté de toi Wapol aurais pus jouer le rôle du gars sympa. Je vais te tuer…
Galcian : De toute façon j’ai un plan. J’ai remarqué qu’il ne semble immobiliser que deux personnes à la fois. Allons-y tous et il ne devrait pas suivre.
Ed : C’est vrai ! Les deux furies ont bougés quand il a immobilisé Al !!
Evony : *BAAM* C’est qui la furie !?
Galcian : Allons-y ensemble et il n’aura aucune chance.
Tous OK !
Quatro : Vous croyez vraiment réussir à me vaincre ? Vous me sous-estimez vraiment. La puissance de l’esprit est supérieure à la force physique. *prenant un air supérieur* Venez donc me divertir !

Tous se ruèrent vers Quatro qui semblait ne pas réagir. Ce fut lorsque les trois premiers s’approchèrent qu’il se mit à l’ouvrage.

Elie, Ebony et Evony : Yahaa !!!
Quatro : Trois petits chats à noyer. Entretuez-vous !!!!

Aussitôt après ça Quatro leva les mains vers les trois jeunes femmes. Personne n’en cru ses yeux car, alors que les trois sabreurs allaient frapper, Evony et Ebony se retrouvèrent immobilisées.

Elie : Alors c’est moi qui te porterais le coup !!!
Quatro : Humf ! *Smile* Je ne crois pas… MAIN MARIONNETTE !!!
Elie : METEORE ST….* s’immobilise et crache du sang* Beurk !

Elie cracha du sang. Les autres stoppèrent leur élan. Lorsqu’elle regarda ses flanc, deux sabres l’avait transpercé de chaque coté. Elle regarda alors Evony et Ebony, toutes deux ébahies. En fait ce sont elles qui lui portèrent les coups avec leurs propres armes.

Elie : Pas… Possible…
Evony : J’voulait pas faire ça !
Ebony : Je ne contrôle plus mon corps !!!
Cujo : Encore un de ses coups !
Quatro : *Smile* Je contrôle le corps de mes adversaires également.
Galcian : *apparaissant en loup derrière Elie* A mon tour…
Quatro : … De te faire massacrer ?
Galcian : COUP D’GRIFFE !!!
Elie : Attention je vais…

Alors que Quatro allait se servir d’Elie pour blesser Galcian, l’homme loup se saisi de la lame du sabre d’une patte et se contorsionna pour donner un coup de patte arrière à son adversaire. Malheureusement Quatro esquiva d’un cheveu.

Quatro : Raté ! Bien joué pour le coup du sabre…
Galcian : Un sabre ne coupe que lorsqu’on tranche, le maintenir par la lame ne coupe pas sérieusement… Et puis, ce n’est pas fini !!

En effet sortant des cotés, ce fut au tour de Ed, Kadja, Cujo et Ziggy de frapper

Tous : Tu es encerclé !!!!
Cujo : Maintenant on a enfin la victoire à nos cotés !!!

Quatro sembla surpris sur le coup mais il sembla avoir une idée derrière la tête, la preuve en était le retour de son énigmatique sourire.

Quatro : Parfait, vous vous trouvez là où je le voulais. Voyez mon plus beau coup. « Bienvenue dans ma toile » dit l’araignée à la mouche… TOILE DE L’OMBRE !!!

Soudainement tous restèrent immobilisés. Aucun ne compris ce qui se passait mais tous avaient une profonde amertume de s’être fait avoir ainsi.

Ed : C’est pas vrai ! Il nous a eus !!!
Kadja : Il a fait exprès de nous montrer un point faible ?
Quatro : Exact !! En fait mon pouvoir peut tous vous contrôler, je n’ai pas de restriction quant au nombre de mes adversaires !!!
Galcian : Seulement, le nombre t’affaibli…

Quatro regarda Galcian et celui-ci sembla pouvoir bouger avec difficulté, comme si il avait un poids énorme sur les épaules.

Galcian : Je ne sais pas comment tu fait mais on dirais que je peu bouger.
Quatro : Qu’importe, tes mouvements sont tout de même ralentis. Ton esprit doit être fort.
Galcian : La puissance de mon corps me suffit. Et puis j’adore les échecs tu vois.
Quatro : Et alors ?
Galcian : Un bon stratège doit garder un atout dans sa manche…. Reddy !! ATTAQUE !!

Quatro n’eut pas le temps de réagir que Reddy, qui se trouvait depuis le début dans l’ombre, attendant un ordre de son maître, surgit et mordit violement Quatro à l’épaule.

Quatro : Sale bête !!! MAIN MARIONNETTE !!!

Reddy lâcha Quatro qui saignait abondamment pour se retrouver propulsé vers son maître. L’homme au monocle noir perdit de nouveau son sang froid.

Quatro : Vous… Vous m’avez encore tourné en ridicule !!!!! JE …JE NE LE SUPPORTE PAS !!!! TOILE DE L’OMBRE: BRISE NUQUE !!!!

Quatro, que la rage défigurait de nouveau, posa les deux mains au sol et regarda autour de lui. Mais bizarrement, c’était comme si il ne regardait pas ses adversaires mais autre chose.

Quatro : Le soleil est au zénith. Un Soleil d’hiver qui ébloui. Peut-être que ce soleil vous montrera la lumière au bout du tunnel. Car désormais je n’aurais plus de pitié. Vous avez osé me blesser dans ma chair et dans mon amour propre, ce que personne n’avait jamais osé faire !!!
Elie : Mon corps ! Mon corps se tord dans tout les sens !!!
Kadja : J’ai l’impression que ma colonne vertébrale va se rompre
Quatro : C’est une technique de soumission voyez-vous… JE VAIS VOUS CASSER EN DEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-o-p.forumsrpg.com
Shanks le Roux
Modérateur
Modérateur
Shanks le Roux


Messages : 100
Berrys : 955007
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 40

Evil Fruit Chapitre XXXIII Empty
MessageSujet: Re: Evil Fruit Chapitre XXXIII   Evil Fruit Chapitre XXXIII Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Fruit Chapitre XXXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Fruit Chapitre III
» Evil Fruit Chapitre IXX
» Evil Fruit Chapitre IV
» Evil Fruit Chapitre XX
» Evil Fruit Chapitre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece  :: Les trucs des Fans :: Fan Fics-
Sauter vers: