Forum One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece

le 22 aout à 20:17 : le site sera définitivement fermé le 1er Septembre 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evil Fruit Chapitre X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Administrateur
Administrateur
Roronoa Zorro


Messages : 357
Berrys : 3141024
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Punk Hazard

Evil Fruit Chapitre X Empty
MessageSujet: Evil Fruit Chapitre X   Evil Fruit Chapitre X Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

Chapitre X : Du rhum et du whiskey!!!!

Ed : J’ai faiiiiiiim ! C’est quand qu’on mange ?
Elie : Tais-toi ! T’as déjà bouffé une partie de nos provisions.
Ed : Bah ! C’est pas de ma faute… Al a fait pareil.
Al : EH ! Ne me mêle pas à tout ça ! Tu veux des baffes !!
Elie : Et en plus, on a oublié la boisson. Al, t’es la capitaine, t’aurais pu y penser tout de même.
Al : Mais vous allez vous calmer vous deux ! C’est quoi cette mutinerie ?!
Tous : *allongés à terre*Galère…

Cela faisait à peine une heure que l’équipage du Annbonny avait quitté son port d’attache et déjà les premiers problèmes apparaissaient. La frégate était trop grande pour être manœuvré par seulement trois personnes et l’équipage manquait encore d’un cuisinier et d’un médecin. Heureusement pour nos trois amis, le ciel était dégagé et le vent soufflait sans trop de force. Et puis, personne ne savait réellement bien naviguer sur grandline, même Alexia.

Elie : Bon, on va où Al ?
Al : le pose indique que l’on va dans la bonne direction mais je ne sais pas déchiffrer la carte. Alors je ne peux pas te dire vers quelle île on se dirige.
Ed : Alors ça c’est con.*coup de poing de Alexia* Aïheu ! Qu’est-ce que j’ai dit encore…Hum ? On dirait qu’on a de la visite ?

Un navire apparut au loin et s’approcha du Annbonny. Celui-ci était un trois mât et sa figure de proue était une espèce de tête de dragon. Celui-ci s’approcha lentement, un drapeau blanc en signe de paix. Dès que les deux navires se retrouvèrent côte à côte, un gars très enrobé avec un rôti dans la bouche se présenta.

Gars au rôti : Hé Ho ! Salut ! Qui êtes-vous ?
Al :*se présentant à la rambarde*Vous d’abord non mais ! Et la politesse alors !
Gars au rôti : C’est pas vrai ! CAPITAINE C’EST UNE FEMME QUI EST LE CAPITAINE !

Aussitôt après, tout l’équipage du navire pirate courut sur le pont. Il y en avait plus d’une vingtaine. Certains se recoiffaient et d’autres frappaient leurs vêtements pour en enlever la poussière. Un homme roux balafré se distinguait au milieu de la cohue.

Elie et Al : SHANKS LE ROUX !!!!
Ed : Qui ? *coup de poing donné par les filles* Aïheu !!
Shanks : Salut ! Vous avez du Rhum ?!
Al : Non, mais je suis là moi !
Shanks : *soupir* Bon ben on y va les gars ! Y’a rien d’intéressant à voir *s’en va*
Al : *lance un boulet de canon sur shanks* IMBECILE !!
Equipage de Shanks : *Terrifié* CAPITAINE !!!


Tout de suite après cet incident, le Annbonny s’en alla, laissant l’équipage de Shanks et celui-ci seuls. Alexia était tellement furieuse suite à ce qu’avait insinué le roux que personne n’avait préféré intervenir. La séparation se fit donc sans heurs.

Al : Non mais quel abruti ! Il n’a même pas voulut s’excuser
Elie : C'est-à-dire…Tu ne lui as même pas laissé la moindre chance non plus
Ed : Snif, j’ai pas eu le temps de demander si le gars au rôti pouvait m’en filer un bout.
Al : *furieuse* ON S’EN FOUT DE TON RÔTI !! Il ne m’a même pas regardé !
Elie : *regardant au loin*Au lieu de vous chamailler, regarder plus tôt la bas

Alexia et Edward se retournèrent. Devant eux, sortie de la brume, ils purent voir l’ombre d’une île sur laquelle on pouvait distinguer des formes gigantesques en forme de ballons.

Ed : Eh, c’est marrant !!! C’est une île avec des cactus dessus !
Elie : Des cactus….Voyons voir si cette île est sur la carte… Ah ! C’est Whiskey Peak, une petite île.
Al: D’après le pose, il n’y a ce que l’on cherche. Tant pis, on va y faire escale pour refaire nos provisions.
Elie : Ouais ! On a deux goinfres à nourrir ici…
Ed et Al : Méchante !!!
Ed : Pas de ma faute si je suis en pleine croissance moi.
Al : C’est de ta faute Elie, on est obligé de jeter de la bouffe, tu nous en fais cramer une grande partie. Moi au moins mes plats ne manquent pas de foutre le feu au navire.
Elie : Moi au moins, ma bouffe est mangeable.
Al : Bof ! Tu es jalouse de ma beauté, c’est tout.

Le navire entra dans le port qui était anormalement calme. La petite ville de Whiskey peak ressemblait plus à une ville fantôme qu’à autre chose. Ils accostèrent non loin d’une auberge délabrée. En fait, toute la ville semblait avoir été le théâtre d’une bataille phénoménale. Ils se baladèrent un peu dans les ruines et s’arrêtèrent finalement devant une auberge

Ed :*cours vers l’auberge et frappe à la porte*Y’a quelqu’un ?! On est une bande de joyeux pirates et on a faim !*La porte s’écroule dans un nuage de poussière*
Elie : *tapant le mur des autres maisons*Qu’est-ce qu’il y a eu ici ? Une canonnade ? On dirait qu’un troupeau d’éléphants est passé par là.
Al : Ou bien un pirate sacrément costaud a massacré tout le monde. Ce ne serait pas étonnant sur Grandline.
Ed : Et pourquoi il n’y avait pas aussi un homme-caoutchouc, un gars au long nez, une fille très jolie et un blondinet à la libido exacerbé, ça se pourrait.
Al : T’as trop d’imagination, il faudrait avoir un esprit bizarre pour inventer un équipage pareil. Bon tant pis, on va passer la nuit ici. Si ça se trouve, on découvrira quand même quelque chose à manger et à boire, ça a été abandonné il y a pas très longtemps.

Tout les trois s’en retournèrent donc au port, mais personne ne remarqua que l’on les observaient de loin avec une longue vue. Une ombre se tenait sur un bâtiment en ruines non loin de là et sourie.
______________________________

Ombre : Des pirates…. Ils ne doivent pas être très forts vu que je ne reconnais pas leur drapeau. Par contre ce navire me dit quelque chose* fouille dans son paquet de chips et observe longuement chacun des membres d’équipage* Alors, on a une petite jeunette qui semble cacher un sabre dans son dos, Un rouquin qui ne m’a pas l’air très futé et…Tiens, ce visage me rappelle quelque chose.*sort un paquet d’avis de recherche* Non, ce ne doit pas être une nouvelle prime. C’est peut-être un pirate dont l’avis de recherche n’a pas été réimprimé. Cela doit donc dire qu’elle a disparut de la circulation depuis plus de deux ans.

L’homme se releva et replia sa longue-vue. C’était un homme noir de grande taille, avec les cheveux coiffés en pointe, habillé d’un pantalon noir à bandelettes jaunes sur les cotés et aux chaussons jaunes. Son torse, ses bras et ses mains étaient recouverts de bandages. Il s’avança vers son lit, qui était juste un tas de foin, puis se prépara à dormir.

Homme noir : *regarde sa montre*Il n’est que 21H32, on va attendre quatre heures qu’ils s’endorment et j’irais fouiller leur bateau pour chercher des infos.
______________________________
L’équipage du Annbonny arriva enfin au port. Soudain, ils remarquèrent qu’ils n’étaient pas les seuls visiteurs à Whiskey Peak. Un bateau familier les attendait et son équipage était à terre.

Gars au rôti : Vous êtes sûr qu’on trouveras de quoi boire ici capitaine, c’est assez… désertique.
Shanks : *Avec un bandage autour du crâne* Bien sûr, c’est marqué sur la carte que la ville s’appelle Whiskey Peak et qu’elle est habitée. Bon ok, on préfère le rhum au Whiskey mais on fera avec.
Pirate : Capitaine, quelqu’un s’approche. Sûrement des habitants.
Shanks : *se retournant pour parler avec l’équipage*Vous restez bien calmes les gars ! Je vais parlementer. Je ne ferais pas la même erreur qu’avec la furie de tout à l’heure.

Bizarrement, l’équipage de Shanks parut effrayé à ses mots, et le capitaine fut surpris. Quelqu’un posa alors sa main sur son épaule et un doute assailli le Roux qui se retourna très lentement.

Shanks : *tout pâle* Non ne dites pas que…. *se retrouve face à son pire cauchemar* …Et merde…
Al : *visiblement folle de rage* C’en est trop… Deux fois en une seule journée… ENFOIRE !!!! *coup de poing de la-mort-qui-tue*
Equipage de Shanks : CAPITAINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-o-p.forumsrpg.com
Shanks le Roux
Modérateur
Modérateur
Shanks le Roux


Messages : 100
Berrys : 955007
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 40

Evil Fruit Chapitre X Empty
MessageSujet: Re: Evil Fruit Chapitre X   Evil Fruit Chapitre X Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Nouveau Forumeur
Nouveau Forumeur
Monkey D. Luffy


Messages : 19
Berrys : 172003
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 23

Evil Fruit Chapitre X Empty
MessageSujet: Re: Evil Fruit Chapitre X   Evil Fruit Chapitre X Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:10

c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Fruit Chapitre X Empty
MessageSujet: Re: Evil Fruit Chapitre X   Evil Fruit Chapitre X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Fruit Chapitre X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Fruit Chapitre IV
» Evil Fruit Chapitre XX
» Evil Fruit Chapitre V
» Evil Fruit Chapitre XXI
» Evil Fruit Chapitre VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece  :: Les trucs des Fans :: Fan Fics-
Sauter vers: