Forum One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece

le 22 aout à 20:17 : le site sera définitivement fermé le 1er Septembre 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Administrateur
Administrateur
Roronoa Zorro


Messages : 357
Berrys : 3141024
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Punk Hazard

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:51

Voici les quelques règles à respecter sur notre forum :

1/ Lors de leur inscription, les nouveaux DOIVENT se présenter dans la section appropriée. En clair, le 1er message de TOUS les nouveaux membres qui s'inscrivent sur le forum doit être leur présentation dans la partie appropriée.

2/ Essayez de vous exprimer en FRANCAIS, n'utilisez pas de langage SMS. On ne vous demande pas un français parfait mais pas non plus un sms.

3/ Les propos injurieux, racistes ou pornographiques ou incitant à la haine ne sont tolérés. De même, des liens vers des images, vidéos, sites,...traitant de tels sujets sont strictement interdits. Il en va également de même pour tout ce qui pourrait choquer des mineurs.

4/ Pas de publicités pour les sites, forums, blogs,...proposant des animes / scans licenciés en France. De même, ne demandez pas de liens pour télécharger du contenu licencié. Le post sera immédiatement verrouillé et supprimé par les modérateurs / administrateurs.

5/ Le free-post ou le flood ne sont pas tolérés.

6/ Evitez le double-post; une fonction "Editer" est présente, utilisez-la.

7/ La fonction "Rechercher" existe également; n'hésitez pas avant de re-créer un topic déjà existant.

8/ L'ouverture d'un topic pour le recrutement d'un ou plusieurs membres pour son site ou sa team doit être approuvé par un membre de l'équipe des modos et / ou des admins (la demande doit se faire par MP uniquement). De même pour de la publicité. La mention "Approuvé par ..." doit être mentionné dans le post.

9/ Admins et modos sont là pour faire respecter cette charte, merci de les respecter.

10/ Il est interdit de poster tout lien vers le site d'une autre team concurrente sur nos projets. De plus, il est interdit de poster tout lien pointant vers leurs releases, de manière directe (liens de téléchargement sur le site de la team concurrente) ou indirecte (liens Megaupload, Rapidshare, etc...). Tout membre ne respectant pas cette règle sera premièrement averti. Les récidivistes seront bannis temporairement ou, pour les plus coriaces, définitivement.

11/ Je rappelle à TOUS les membres de ce forum que cette charte s'applique à tout le monde et QUE NUL NE PEUT SE PERMETTRE DE NE PAS LA RESPECTER. Elle s'applique également à tous les membres du FOP qui s'inscrivent pour accéder à la partie 'Team'.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-o-p.forumsrpg.com
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression quasi totale du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece  :: Charte du Forum-
Sauter vers: